Les Shooters et les Cocktails mis à l’honneur

Le vendredi 25 Avril, le RockStar Discothèque vous a proposé de découvrir ou re-découvrir des saveurs que beaucoup d'entre nous apprécient : les shooters et les cocktails mis à l'honneur.
Vodka Carambar, Vodka Malabar et Vodka Tagada pour les amateurs de shooter et cocktails sur commande pour tous ceux qui recherchaient d'autres saveurs !
Pour cette soirée c'était, comme tous les vendredis, le duo Gl@m&Squal aux platines qui vous a fait danser et plus pour les filles (certaines filles ont joué le jeu pour avoir les cadeaux, et quel jeu).
Gl@m, de plus en plus a son aise aux platines du Club, a réussi à vous faire danser tôt avec les sons du souvenir (Sex Shooter, C'est La Vie, Doctor Pressure...) histoire de vous mettre de suite en condition. L'association "Accueil Verdon" a été à l'honneur et bien représentée sur la piste.
Le Haut Var comme toujours... Les Jeunes et les moins jeunes ce sont tous amusés avec Squal aux Platines...Et vous savez quoi.... il reste des Shooter's pour les prochaines soirées !!!
Pour ce qui auraient raté la soirée...    

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

*